REMERCIEMENT

Non classé

Je voudrais tout d’abord exprimer ma profonde reconnaissance à Monsieur Habib BEN BOUBAKER, d’avoir accepté d’encadrer ma recherche et de m’avoir guidé dans la conduite de ce travail ; ses conseils et ses commentaires précieux m’ont permis de surmonter mes difficultés et de progresser dans mes études.

Je voudrais également exprimer mes remerciements sincères à Monsieur Amor Mokhtar GAMMAR, pour sa sympathie, sa disponibilité, ses idées et conseils, ainsi que pour son aide précieuse de tous les jours ; je lui exprime ma profonde gratitude. Je remercie également Monsieur Mohamed Chedly RABIA pour son encouragement. Mes remerciements s’adressent également à Monsieur Ali HAMZA pour son écoute, son soutien et son aide.

Je remercie ma famille et surtout mes parents pour leur soutien moral, leurs encouragements et leur patience durant les étapes difficiles de ce travail.

Enfin, j’adresse mes plus sincères remerciements à tous mes proches et amis, qui m’ont toujours soutenu et encouragé au cours de la réalisation de ce mémoire.
Merci à tous et à toutes.

Page suivante : INTRODUCTION

Retour au menu : L’adaptation aux conditions climatiques extrêmes en Tunisie: Cas des fortes chaleurs