CHAPITRE II : LE PLAN DE CONTRÔLE

Non classé

I – L’EVALUATION PRE-EXECUTION

Avant le début de la campagne, le chef de produit Funtones s’assurera de la disponibilité des ressources (financières, techniques…..) et aura à charge de préparer le lancement de la campagne sur Funtones. Il prendra le soin de mettre à exécution les choix opérés pour la tenue de la campagne, en collaboration avec le chef du service ou département dont dépend le SVA Funtones.

II – L’EVALUATION PENDANT L’EXECUTION

Le chef de produit Funtones rédigera un rapport mensuel dans lequel il comparera les résultats obtenus aux prévisions faites, évoquera les actions à mettre en oeuvre pour le mois à venir et proposera des mesures correctives afin d’atteindre les objectifs escomptés.

III – L’EVALUATION POST-EXECUTION

Elle se fera par le biais de la rédaction d’un rapport qui présente l’état des prévisions et des réalisations. Il faudra vérifier si le positionnement, la cible, les objectifs et les ventes sont en adéquation avec les attentes. En cas d’écarts constatés, il faudra en déterminer les raisons et trouver les moyens de les corriger. Le chef de produit Funtones assurera le contrôle régulier de toute la campagne.

Page suivante : CONCLUSION

Retour au menu : Stratégie Marketing pour une vente efficiente de Funtones d’Orange Côte d’Ivoire