Remerciements

Non classé

Je saisis l’occasion, qui m’est offerte pour remercier avec une profonde reconnaissance et gratitude, Pr Chaker Samira pour avoir accepté de superviser ce travail et qui m’a fait bénéficier de son expérience.

Ensuite, un grand merci pour tous les enseignant(e)s de l’IHEC Carthage pour la qualité de la formation et aux membres du Jury d’avoir accepté d’évaluer ce travail.

Une pensée particulière s’adresse à toute ma famille, surtout à mon père Hassen, qui m’a encouragé à continuer mes études jusqu’à aujourd’hui.
J’aimerai adresser un remerciement particulier à tous mes camarades de promotion, et surtout Mahdi et Oussama dont leurs discussions et leurs échanges ont contribué à la compréhension du ce sujet.

Un immense merci à Souhir, une amie qui m’aura aidé dans les périodes de doute.

Ces remerciements ne seraient pas complets sans une pensé à mon Mari Hamdi et leur famille de m’avoir aidé et encouragé au cours de la réalisation de ce mémoire.

Page suivante : Introduction générale

Retour au menu : Rôle de la stabilité économique et politique du pays sur la performance des Investissements directs étrangers : cas de la Tunisie