Gagne de la cryptomonnaie GRATUITE en 5 clics et aide institut numérique à propager la connaissance universitaire >> CLIQUEZ ICI <<

III-6-PROCEDURE DE COLLECTE DES DONNEES

Non classé

Elle consiste à aller investiguer sur le terrain pour recueillir les informations par rapport au travail que l’on effectue. Mais, nous avons procède par une enquête à questionnaire. Il s’agit concrètement dans cette étape, de distribution dudit questionnaire.

Après les formalités remplies auprès des Directeurs des écoles, nous avons été introduits dans les salles de classe. Nous avons commencé d’abord par expliquer la nécessité du travail que nous avons entrepris. En fait, trente-six (36) questionnaires ont été distribués aux élèves du CM II de l’EPA de Banya, trente (30) à ceux du CM II de l’EPA Caïman de Ndogbélé et vingt-quatre (24) à ceux de Bonadissaké. Cette opération s’est déroulée le 20 mars 2013.

Apres vérification nous nous sommes retrouvés avec quatre-vingt-dix (90) questionnaires récupérés. Le taux de récupération en matière de recherche se calcul selon la formule suivante :

TR

Page suivante : III-7-METHODE D’ANALYSE DES DONNEES

Retour au menu : Suivi parental et performances scolaires des élèves en production d’écrits