Assurance de prêt : se former pour bien commercialiser des contrats d’assurance de prêt

Actualités

formation-assurance-de-prêtLorsque l’on souhaite se lancer dans la vente de contrats d’assurance de pret, il est nécessaire d’acquérir des connaissances et compétences spécifiques à la commercialisation de ce type de garanties afin d’optimiser son potentiel de vente.

Bénéficier d’une formation sur la vente de contrats d’assurance de prêt

Une formation sur la commercialisation de contrats d’assurance de prêt permet de bien comprendre leur fonctionnement, d’apprendre quelles sont les spécificités du marché de l’assurance pret et d’être en mesure de proposer des garanties répondant aux besoins de chaque client.

Le type de programme de formation proposée : 

Une formation sur la vente de contrats assurance pret aborde généralement les 8 points suivants :

  1. Le marché et ses tendances
  2. La présentation d’un contrat d’assurance pret
  3. Les modalités d’indemnisation d’une assurance prêt
  4. La loi Lagarde
  5. La souscription d’un contrat d’assurance pret
  6. La convention AERAS (s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé)
  7. La fiscalité d’un contrat assurance pret
  8. La commercialisation d’un contrat assurance pret

As du Grand Lyon, un courtier ayant amélioré et optimisé ses compétences

Grâce à une formation complète et approfondie sur la vente de contrats d’assurance de prêt, le courtier As du Grand Lyon est en mesure d’offrir à ses clients des conseils professionnels avisés et adaptés à leurs besoins. Maîtrisant tous les aspects de la loi Lagarde et s’informant en temps réel sur l’évolution des droits des emprunteurs, le courtier As du Grand Lyon peut proposer à tous les solutions d’assurance de prêt les plus en adéquation avec leurs besoins individuels.

A ce jour, fort de son expérience et de son vaste réseau de partenaires financiers, le courtier As du Grand Lyon compte parmi les leaders de la commercialisation de contrats de délégation d’assurances de prêt en France.