Gagne de la cryptomonnaie GRATUITE en 5 clics et aide institut numérique à propager la connaissance universitaire >> CLIQUEZ ICI <<

ACE ESTEVE à NICE : CHARGE(E) D’ETUDES ET DE GESTION RISQUES D’ENTREPRISES

ADIAL


LogoAceEsteveNiceType de contrat : CDI
Poste basé à : NICE

Seul courtier sur la Côte d’Azur à intervenir exclusivement sur les risques des entreprises, des professionnels et des collectivités, ACE – LES ASSUREURS CONSEILS DE L’ENTREPRISE – a rejoint en 2011 le Groupe VERSPIEREN, faisant ainsi bénéficier ses Clients de moyens humains, techniques et logistiques supplémentaires, tout en conservant ses atouts de proximité et de réactivité.

a

Au sein du service « Production Entreprises » et rattaché(e) au responsable du Service, vos missions sont les suivantes :

* Présentation des risques, approche tarifaire puis négociation avec les souscripteurs courtage ;

* Préparation de l’offre commerciale au prospect ou client ;

* Mise en place des affaires réalisées (y compris adaptation des intercalaires types) ;

* Suivi et maintien de clientèle existante (régularisations, avenants, reporting, replacements …).

Votre profil

De formation supérieure (bac +3 au minimum, dans le domaine juridique, commercial ou assurances …), vous disposez d’une expérience professionnelle de 3 ans sur un poste similaire, de préférence en courtage.

Outre de réelles capacités de négociation et de communication, vous maîtrisez parfaitement la souscription et la gestion des garanties dommages aux biens, multirisques industrielles et commerciales, pertes d’exploitation et responsabilités civiles pour les PME-PMI ainsi que les outils bureautiques associés (Word, Excel, Powerpoint).

Organisé(e) et autonome, capable de vous intégrer dans une petite équipe, vous alliez rigueur professionnelle, compétences techniques et sens de la relation Client.

Nous contacter

Pour ce poste, à pourvoir début 2013, nous vous invitons à déposer votre candidature (CV et lettre de motivation manuscrite) sur candidature@ace-assur.com en précisant la référence NCE/CEG/0912.