Gagne de la cryptomonnaie GRATUITE en 5 clics et aide institut numérique à propager la connaissance universitaire >> CLIQUEZ ICI <<

2. Allocation d’un budget :

Non classé

S’agissant d’une opération qui doit revêtir un intérêt particulier pour la direction Risk management, la nécessité de prévoir des dépenses pour engager les actions arrêtées dans le cadre de l’implantation du processus de veille commerciale est impérative.

Pour éviter les gaspillages de temps et d’argent, il est apparu nécessaire de bien cibler les besoins en informations et de définir les sources afin de rationaliser l’allocation des moyens financiers destinés aux différentes actions notamment : les séances de formations, les équipements informatiques, les frais de déplacement pour la collecte d’information…etc.

Page suivante : 3. La sensibilisation du personnel sur la valeur de l'information et sur les principes du partage de l'information :

Retour au menu : La mise en place d’un système de veille commerciale, Cas : Activité commercialisation/ Risk management SONATRACH