Gagne de la cryptomonnaie GRATUITE en 5 clics et aide institut numérique à propager la connaissance universitaire >> CLIQUEZ ICI <<

TROISIEME CHAPITRE : EVALUATION

Non classé

III.1 SECTION 1. APPRECIATION CRITIQUE ET SUGGESTIONS

La rédaction du rapport de notre stage n’est pas ce lui d’enquête ou d’une critique acharnées, mais d’une confrontation des connaissances théoriques avec celles delà réalité professionnelle. C’est dans l’unique but d’apporter certaines connaissances au développement de nos entités de base qui sont comme la CCDS d’inkisi.

Nous sommes satisfaits d’avoir passé notre stage dans l’administration. Ce beau moment a été pour nous une occasion favorable qui nous a permis de connaître comment se gère l’administration réseau informatique. Nous sommes contents pour le climat d’entente qui a régné entre les autorités municipales et nous et surtout de la réception et l’encadrement que nous ont réservé les différents Chefs de Service. Malgré la conjoncture actuelle se sont montrés généreux envers nous, en nous conduisant à la pratique de la gestion des équipements informatiques. Le suivi de notre stage dans le cyber nous a été un succès. Leurs conseils étaient d’abord d’observer les faits et puis, d’interroger ou de démontrer les exploitations sur les travaux que fait ces services, cela en travaillant comme – eux. Mais nous avons remarqué :

Certains administratifs ont été réticents à notre égard ;
La CCDS manques de la sécurité réseau dans des bureaux du travail ;

On y trouve des agents forcés et compétents, capables de bien tenir l’administration, mais la non mécanisation entraine un manque de conscience professionnelle.

SUGGESTIONS

Pour que notre voix soit entendue, nous suggérons ceci que :

1°). Les autorités fassent de leur mieux afin de porter solution aux multiples problèmes que connait la CCDS ;
2°). Que le Directeur améliore le salaire et la condition de vie de travailleur afin d’éviter les dérapages ;
3°). Que le Directeur s’occupe des fournitures et matériels de travail afin de permettre d’une main. (Réhabilitation des magasins généraux outil de la CCDS) ;
4°). Que le directeur engage des les agents capable a la place qu’il faut pour éviter plain de sortie d’argent unitillement car ce la personnel qui fonctionne l’entreprise après l’argent revient et nos l’argents après l’argent.

Retour au menu : Rapport de stage sur la coordination CARITAS-DEVELOPPEMENT-SANTE (CDS)