REMERCIEMENTS

Non classé

Nos premiers remerciements vont à Dieu Tout Puissant qui nous a comblés de ses grâces et de ses bénédictions tout au long de notre vie.

Nous remercions le corps professoral de l’Institut Laïque Adventiste de Kigali pour les enseignements qu’ils nous ont donnés, et qui nous ont permit d’accomplir le présent travail.

Nous remercions vivement notre directeur de mémoire HARELIMANA Emmanuel pour son soutient et ses conseils tout au long de ce travail.

Nous remercions particulièrement nos parents pour leur soutien, leur amour et leurs encouragements sans cesse renouvelés. Nous leur en sommes à jamais reconnaissants.

Nous remercions notre le reste de notre famille, nos amis, nos collègues de classe pour leur soutien moral, intellectuel mais aussi matériel.

Nous remercions en particulier mon professeur MUCUNDANYI Gaspard pour son soutien intellectuel et son aide dans la reformulation de mon sujet de mémoire. Nous remercions notre Oncle MUNYAMPUNDU Léon et mon frère Aimable MURANGWA qui ont guidé mes premiers pas à l’Université et pour leur soutien moral et matériel.

Qu’ils trouvent ici le gain et le fruit de leurs efforts.

Nos remerciements s’adressent au Directeur Général du CHUK et à tout le personnel de cet hôpital pour leur entière collaboration. Nous remercions plus particulièrement l’Ingénieur BARIRWANDA Fidèle pour son soutien et ses encouragements. Nous remercions notre groupes d’étude ; SANGANO Aphrodis, GAKUBA GATERA Félicien ,UWASE Sandrine, NISINGINZWE Emile, NIYONIRINGIYE Gaspard et BAGWANEZA Françoise pour leur soutien lors des études en groupe. Que ce travail vous soulage.

Nous remercions nos amis BUTERA Maurice, MWUMVANEZA Jean Claude, MANIRAHO Michel, DUSENGE Jean Baptiste et UWITONZE Esperance pour leur soutien moral et leur aide lors de la formulation de la problématique de ce présent mémoire mais également lors des recherches documentaires.

Merci à toute personne qui aurait contribué de près ou de loin dans l’accomplissement du présent travail.

Page suivante : SIGLES ET ABREVIATIONS

Retour au menu : Conception d’un logiciel de gestion d’imagerie médicale : Cas du Centre Hospitalier Universitaire de Kigali