Gagne de la cryptomonnaie GRATUITE en 5 clics et aide institut numérique à propager la connaissance universitaire >> CLIQUEZ ICI <<

Annexe 11: Rappel du ton à employer pour l’image de la marque Habitat

Non classé

« TON » HABITAT

Nous avons examiné sur les réseaux sociaux d’autres marques qui ont le même coeur de cible que le nôtre ce qui nous a permis de vous donner quelques exemples afin de rendre notre page plus design plus qualitatif et moins « marchand de meubles »

-Demander aux fans de poster des looks ==> les fans Facebook aiment les photos, partager et commenter ce qui génèrent un maximum d’interactions.

-« Comptoir vous fait découvrir sa collection de façon ludique grâce à son nouvel e­catalogue Printemps-Eté 2012 !

Un road trip interactif et personnalisé qui vous mènera sur les routes de la côte ouest américaine, tout en gardant votre French Touch. » (Comptoir des cotonniers) Dans ce post, l’information est brève et en adéquation avec l’image de la marque et la cible.

De plus, la tournure de phrase est professionnelle et à la mode.

-Les publications ne doivent pas forcément parler de la marque Habitat et de ses produits mais de l’actualité du secteur de la décoration. (Expositions)

-Vert émeraude & menthol : le duo de choc pour des looks pleins de fraîcheur !
Dans ce post, l’idée est de partager l’image des meubles comme une “idées déco”

-Arrêter les expressions trop familières comme « se lover »

Page suivante : Annexe 12 : Quelques publications néfastes à l’identité numérique de l’enseigne de la part de « no-fans ».

Retour au menu : Quelles sont les enjeux et les stratégies mis en place par les entreprises pour gérer leurs e-réputations ?